Résultats des 22 et 23 Novembre

24 novembre 2014 - 14:15

Un week end sans ...

U7 : Plateau à La Motte. 2 équipes ont participé à 3 matches de 16' (!!!) sans jeux (!!!). Résultats des scores fleuves pour certains matches d'autres plus accrochés.

U9 : Encore de bons plateaux et de bons résultats pour nos 3 équipes même si pour certaines d'entres elles l'opposition est de faible qualité.

U11 : L'équipe 1 s'incline 1-0 contre Aix, et oui au foot il faut savoir aussi défendre !!! puis s'impose 1-0 contre le Montcel suite à un match avec beaucoup plus d'intensité défensive. La deux, coachée par Léo, s'incline par 2 fois.

U13 : Deux lourdes défaites face au SOC 3 et la JSC.

U15 (a) : Défaite 7 buts à 1 face au SOC 2. Après 5 semaines de repos nous reprenions notre championnat face à un des leaders de la poule, et malgré les consignes dans les vestiaires nous sommes rapidement menés 4-0. Nos adversaires profitant de notre manque de rigueur et de détermination pour nous déborder. Petit à petit nous allons nous reprendre et mieux résister jusqu'au 10 dernières minutes de la rencontre (1-5) avant de lâcher mentalement et physiquement. Il va falloir se servir de ce match pour progresser, combler nos lacunes (rigueur, concentration) pour se rapprocher de nos adversaires. Ceux-ci proposant tout au long des 80' un jeu de très grande qualité.

U15 (b) : Défaite 4 buts à 2 à Pont. Seulement 10 joueurs sur les 14 prévus (merci aux absents qui ne préviennent pas !!!!), les joueurs menaient 2 buts à 1 grâce à Jonathan (merci à lui d'avoir été aidé les copains) et Mikail avant de lâcher dans les 10 dernières minutes.

Seniors 2 : Défaite 2 à 0 à Novalaise 2.

Seniors 1 : Pour le plus long déplacement de la saison les joueurs d'Hichem s'inclinent 1-0 à Hte Tarentaise. Ils restent néanmoins à la 3ème place avant de recevoir le leader (EST) ce week end à domicile.