Résultats des 15 et 16 Novembre

17 novembre 2014 - 14:42

U7 : Plateau annulé.

U9 : Les deux plateaux ont été annulés, mais les éducateurs ayant prévu de faire manger les enfants au foyer le midi ont mis en place une séance d'entrainement précédent le repas. L'occasion de fêter l'anniversaire de coach Loïc, de récompenser les enfants les plus assidus depuis le début de la saison, et de partager le repas préparer par les parents et les dirigeants du club. Un bon moment de convivialité.

U11 : Plateau à Voglans, deux nuls pour l'équipe 1 et deux défaites pour l'équipe 2.

U13 : Victoire de l'équipe 1 face à Laissaud (6-1) et défaite de la 2 également face à Laissaud (3-6).

U15 (a) : 2ème match amical de suite avant la reprise du championnat la semaine prochaine avec un déplacement à Voiron. Mieux physiquement que la semaine dernière, nous mettons souvent notre adversaire en difficulté malgré un peu trop déchet technique. Le score est de 3-1 à la mi-temps, avant d'ajouter 2 nouveaux buts en seconde période. Un match intéressant, l'équipe remonte en puissance et il faudra réaliser deux gros matches (SOC et Hte Combe) pour obtenir des résultats lors de nos prochaines sorties en championnat.

U15 (b) : Défaite 2 buts à 1 face au Nivolet 3.

Seniors 2 : 3ème victoire consécutive face à Laissaud 2 (5-0). L'équipe occupe toujours la 3ème place du classement, les deux leaders ne lâchant pas de terrain.

Seniors 1 : Match nul à domicile face à Albertville (1-1).