Résultats des 11 et 12 octobre

13 octobre 2014 - 14:20

La Réserve se reprend ...

U6 : 1er plateau pour nos 12 jeunes joueurs. Malheureusement nous n'avons pu constituer que 2 équipes, mais malgré les remplaçants tous les joueurs ont pris du plaisir pour cette grande 1ère.

U9 : Week end positif pour nos 3 équipes à la fois dans le contenu et les résultats (aucune défaite).

U11 : Comme les derniers plateaux, l'équipe A remporte ses deux matches face au SOC 3 et Voglans. L'équipe B s'incline deux fois, lourdement contre La Motte 2 et de feçon plus serrée face à Voglans 2.

U13 : L'équipe A partage les points avec le voisin Val d'Hyères (2-2), l'équipe se faisant rejoindre dans les dernières minutes. L'équipe B sincline (7-6) face au Nivolet 3 dans un match riche en rebondissement. Un premier 1/4 d'heure compliqué (0-3) puis 25min très interessantes (6-3) avant de retomber dans les travers du début de match.

U15 (a) : 3ème victoire en 4 matches face à l'ES Tarentaise sur le score de 5 buts à 1. Un score flatteur vu la physionomie du match. Suite à deux frappes lointaines d'Adrien et Orian nous menant 2-1 à la pause, mais ce sont les visiteurs qui ont les meilleures intentions, heureusement Léo se montre vigilant à plusieures reprises. Le début de mi-temps est très intéressant nous étouffons nos adversaires par de belles séquences de conservation mais sans trouver l'ouverture. Le tournant du match interviendra à la 55ème minute suite à un penalty généreux manqué par les visiteurs, Maxence suite à un bon travail de Kevin nous donne 2 buts d'avance. Puis meilleur physiquement nous allons nous mettre à l'abri par deux jolis buts de Mathias et Kevin.

U15 (b) : Lourde défaite face à une équipe solide du Bourget. Tant que le groupe ne prendra pas conscience de la rigueur et l'organisation nécessaire du foot à 11, il ne pourra pas exprimer ces qualités !!! Cela commence dès les entraînements !!!

Seniors 2 : Il fallait impérativement retrouver le chemin de la victoire sur la pelouse de Chartreuse 2 et le résultat est là avec une victoire 2 buts à 0. Mais il faudra d'autres bons résultats pour rattraper le retard de début de saison.

Seniors 1 : Défaite 1 but à 0 sur la pelouse du Nivolet.